On le connaît très bien pour ses courbes douces dans ses belles mélodies. AA-Legrand a montré à Berlin et au reste du monde...

On le connaît très bien pour ses courbes douces dans ses belles mélodies. AA-Legrand a montré à Berlin et au reste du monde à travers « Pacific EP » qu’il peut envoyer l’ombre d’un maître géant pour embellir nos journées et même nos soirées grâce à une musique de qualité, qui s’impose de la plus belle manière.
En arrière-plan, l’instrumental est magnifique et s’accroche directement aux belles paroles du génie AA-Legrand. On le sent : le maître géant nous parle, nous sommes transportés dans quelque chose de rare, de sublime. On se sent tellement fort et protégé pris dans un univers musical familier et aussi singulier en même temps. Les oreilles ont le plus souvent besoin de ce style musical assez parfait pour se voir grand et repartir de zéro et ici, vous avez tout cela.
Levez vous comme il dit et affrontez vos problèmes pour ne penser qu’à ce qui peut arriver devant. sans plus attendre, plongez dans l’univers de l’artiste ci-dessus :