Conditions générales – Chronique

ATTENTION!
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Ces conditions générales (ci-après les ‹‹ Conditions ››) s’appliqueront lorsque vous commande. Toute référence à « vous » ou « votre » vous concerne en tant que client. Toute référence à « Info Music, Delit Music Group ou nos partenaires », « nous » ou « notre » Info Music. Ces Conditions tiendront lieu de contrat entre vous et Info Music, Delit Music group en ce qui concerne votre commande.

Si, lorsque vous commandez la publication d’une chronique sur ce site, vous êtes en mesure d’accepter ces Conditions sans réserve, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner la case confirmant de votre acceptation de ces Conditions. Si vous n’êtes pas en mesure d’accepter ces Conditions, vous ne devez pas commander et nous vous demandons dans ce cas de ne pas faire la demande. Si cette sélection n’est pas acceptée , votre commande ne sera pas transmise traitée par Info Music.

Vous devez être âgé(e) d’au moins 18 ans pour faire une demande.

Informations Générales
L’offre de publication est réalisée par Info Music et Delit Music Group.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou lorsque vous utilisez ce site, veuillez nous contacter aux coordonnées:
Email: actumusicfrance@gmail.com

Si vous avez passé une commande sur le Site, vous recevrez un e-mail de notre part une fois qu’elle aura été traitée. Cet e-mail vous indiquera la démarche à suivre pour l’envoi de vos fichiers par email et le paiement de l’offre via une facture sécurisée.

Les délais de réalisation !
Les délais des travaux de votre projet: 48h après paiement.

Important
Traitement de votre Commande.
Nous nous réservons le droit, à tout moment avant de vous communiquer notre acceptation de votre commande, de refuser une commande ou une partie de celle-ci, ou d’exiger davantage d’informations pour nous permettre d’évaluer et/ou de traiter la commande.
En cas de retard dû à une mise à jour du site, Info Music informera le client et lui proposera une date alternative de l’exécution des travaux.