Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Jeremy Parsons est notre artiste du jour avec son single “Things To Come”

Aujourd’hui, nous vos donnons rendez-vous avec le plus beau moment musical de ce début de semaine, et probablement de la fin de l’année.

A une époque où les machines et les beats électroniques règnent sur l’industrie et nos oreilles, l’artiste Américain Jeremy Parsons nous offre un cadeau intitulé “Things To Come”.

Une ballade folk, remplie de guitares rassurantes, de mélodies pures qui font plaisir, et d’une voix qui donne l’espoir. Le chanteur et musicien nous offre un moment extraordinaire hors du temps et loin des grises nouvelles.

La nostalgie qui s’échappe du morceau avec délicatesse nous rend addict et la chanson sonne comme un accompagnateur parfait d’une journée en douceur . “Things To Come” est un beau cadeau pour terminer 2020 en beauté et Jeremy Parsons se place parmi les artistes à suivre pour 2020.

En tout cas, nous avons hâte d’écouter plus de morceaux. En attendant, découvrir “Things To Come”:

 https://www.jeremyparsonsmusic.com/home


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.