Ce n’est un secret pour personne, Toronto s’est depuis quelques années maintenant installée comme une des capitales musicales du moment avec quelques villes américaines, Londres et Stockholm par exemple. C’est donc avec un grand plaisir que nous écoutons un nouvel artiste qui nous vient de la ville canadienne. Grâce à sa chanson “Two Wrongs”, Mykell Messiah est une belle surprise, le genre que nous vous recommandons pour habiller votre journée de la plus belle des manières.

Grâce à une rythmique addictive qui vous happe dès les premières mesures et vous pose sur un nuage de sons agréables, familiers, l’artiste vous sort de l’instant. Il dévoile en quelques minutes l’étend de son talent qui est ici grand à bien des égards pour un résultat de qualité. Des lignes de qualité, une topline qui ne vous laisse pas le choix, une voix reconnaissable dont le timbre fera fondre de nombreuses demoiselles, Mykell Messiah est au rendez-vous.

Two Wrongs parle d’une relation entre deux personnes qui ne sont pas bonnes l’une pour l’autre, peu importe leurs efforts.” – Déclare l’artiste sur la chanson.

Une chanson qui se caractérise donc par le fond et la forme que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.