Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

1st Base Runner dévoile le clip vidéo extrait de sa chanson “Near Me”

Avec la chanson de 1st Base Runner nous avons décidé de vous emmener aux states. Un voyage qui va durer quelques minutes mais qui vous permettre de vous sortir de l’instant, de vous poser du côte de Austin au Texas. En effet l’artiste nous dévoile le clip vidéo de sa chanson qui va résonner dans votre tête comme une perfection tant elle colle à vos envie, brille par sa singularité et par sa qualité.

“Near Me” capture le monde intérieur de 1st Base Runner dans sa forme la plus surréaliste, psychédélique, onirique et dangereuse. Un vrai moment de musique qui vous permet d’apprécier non seulement la musicalité mais aussi le monde que propose l’artiste pour immersion complète dans quelque chose de rare que nous sommes curieux de découvrir plus en profondeur.

On attendant les nouvelles publication de l’ariste, nous allons vous recommandons de fermer les yeux, de vous laisser aller, de prendre un moment de respiration et de kiffer “Near Me” le dernier titre de 1st Base Runner.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=227&v=7MtHIXf8gHU&feature=emb_title

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...