On est bientôt quatre heures de l’après-midi, l’heure du goûter en France, l’heure également que nous avons choisi pour vous présenter “4AM” la nouvelle chanson de HADEE. qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. En effet l’artiste qui nous vient des States, Boca Raton vous offre ici la chanson de votre journée, cette qui va habiller votre moment de repos, de pure respiration.

En effet nous allons vous demander de laisser bien accroché le casque à vos oreilles et d’apprécier cette énergie Alt-Pop/Rock qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant et vous apporter un rayon de soleil sonore qui vient tout droit du sud de la Floride.

Des mélodies contagieuses qui viennent des influences pop de l’artiste, des influences alt-rock façon The Killers, Two Door Cinema Club ou Arctic Monkeys, vous êtes embarqué avec une facilité déconcertante dans quelque chose de familier, d’agréable qui brille par le talent de l’artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’artiste et n’hésitez pas à revenir pour découvrir des actualités le concernant car HADEE. entre par la grande porte .

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.