Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

5ON5 dévoile une petite addiction intitulée “Don’t Dance”

Avec les températures encore hivernales de ces derniers temps, vous avez peut-être besoin de quelques minutes d’un bon coup de boost, d’un shoot d’adrénaline pour vous réveiller, habiller votre journée de la meilleure des manières. C’est pour cela que ce lundi, en début de semaine, nous avons décidé de vous livrer Don’t Dance” du groupe 5ON5 dont nous découvrons le catalogue musical.

Pas la peine de vous convaincre par le verbe, la chanson parle d’elle-même, vous serez happés et convaincus par le son qui est juste excellent. En effet, difficile de faire mieux pour habiller sa journée de la plus belle des manières, on entre avec plaisir dans cette petite beauté intitulée “Don’t Dance”, on se laisse aller, on danse. Même si le titre de la chanson vous le défend, vous êtes comme portés par la musique, vous vous dandinez, bougez votre corps sur une chanson de qualité.

Avec ce titre 5ON5 fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre et sans plus attendre, découvrez l’univers musical du groupe.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...