Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Hijo de Nena, le Single Envoûtant de Lokixximo.

Lokixximo nous dévoile “Hijo de Nena”. Un single qui promet de captiver les auditeurs et de les transporter dans un voyage musical inoubliable.

Le single “Hijo de Nena” de Lokixximo est un véritable joyau du Latin Pop, tiré de son album composé de 9 titres aux genres variés. Enregistré durant une période difficile de sa vie, Lokixximo a canalisé toutes ses luttes dans sa passion, créant ainsi une œuvre destinée à toucher des personnes du monde entier. “Hijo de Nena” se distingue par des paroles accrocheuses et une production musicale exceptionnelle. La chanson mêle Reggaetón, Hip Hop, Merengue, Latin EDM, reggae roots, Regional Mexican EDM et Guaracha, démontrant ainsi la maîtrise de Lokixximo dans la fusion des genres.

La voix de Lokixximo est puissante et émotive, transmettant avec intensité les sentiments derrière chaque mot. L’instrumentation est riche et variée, créant une expérience auditive captivante. Ce single promet de résonner avec un large public, confirmant Lokixximo comme une figure incontournable de la scène Latin Pop.

Liens Utiles:
https://unitedmasters.com/m/hijo-de-nena
https://www.facebook.com/lokixximo
https://www.twitter.com/lokixximo
https://open.spotify.com/artist/18m5kKog1z8s4WQ3G7nUGj
https://www.youtube.com/watchv=mnCC7ASb_VA&list=OLAK5uy_ktdoJYBB__JOm5IP-3_bXUSov5Ba79hXs&index=3
https://www.instagram.com/lokixximo
https://www.tiktok.com/@lokixximo?lang=en

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Kendra Chanae dévoile “Electric Love Affair”, un single indie pop néo-soul électrisant en collaboration avec Bren.d.o, mêlant émotions intenses et modernité.

Découverte

Avec « Two Men by the Harbor », Ulrich Jannert livre un indie folk introspectif, mêlant guitares acoustiques, soul et soft rock pour raconter des choix...

Découverte

« Four Walls », le single deep house de Tony Frissore, capture avec finesse la solitude et l’introspection ressenties lors de ses voyages en...

Tendances

Avec « Party », MV livre un single afrobeats énergique et festif, mêlant influences africaines et culture britannique pour un son moderne et authentique.