En plus de relayer l’actualité des artistes que nous aimons et que nous suivons déjà, Infomusic.fr a pour but de découvrir les artistes qui vont faire la musique de demain par leur créativité et leur prise de risque. DRAINBOWS fait partie de ces groupes qui osent sortir du confortable conformisme qui fait tourner la musique en rond depuis de longues années maintenant. Avec l’idée de tout chambouler, DRAINBOWS dévoile un LP éponyme. Ce projet qui est né d’une rencontre musicale et une recherche de l’experimentation.

Comme d’habitude, nous nous abstiendrons de classer leur musique car dans un monde où les genres se confondent, se mélangent, s’entremêlent, il est difficile de mettre les artistes dans une case pour des besoins journalistiques. Nous préférons laisser la parole aux artistes pour définir leurs créations car ils les connaissent mieux que personne. Psychédélique, expérimental, Pop, sont les termes choisis par Mickey, membre et producteur du groupe, pour définir leurs genres.

Sept morceaux qui résonnent comme une expérimentation poussée qui abouti sur un voyage passionnant de sonorités et sentiments. DRAINBOWS se démarque du lot en proposant une expérience artistique qui doit se vivre et peut être décryptée de plusieurs manière selon ses clés de lecture. Un projet parfait pour tous les amateurs de bonne musique et de nouveauté.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *