Déjà dimanche, nous étions tout le week end en recherche du projet musical qui accompagnerait la semaine qui arrive, et ces nouveaux en confinement. Notre découverte tombe à point, alors sans attendre, découvrons l’une des expériences électroniques les plus excitantes qui soient. Soyez prêt à recevoir, comme nous, une forte dose d’énergie, un moment musical électrisant. 

Son nom est Sonic Radiation, et grâce à sa dernière offre “Roentgen”, nous pouvons nous imaginer, de retour dans notre rave party préférée, confinement terminé, à Berlin ou à Londres, la musique de Sonic radiation résonnant partout. 

L’artiste du Texas délivre en effet un mix explosif entre électro, techno, het ouse progressive. Croyez-nous, l’expérience vous met en transe, vous amène dans un monde parallèle, où les bâtiments industriels, les objets métalliques volants et les lumières psychédéliques dirigeraient le monde. 

C’est la meilleure expérience musicale depuis un certain temps, voyagez dans le futur. Soyez prêt à vous lancer dès maintenant:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *