Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de notre artiste du jour: Thuggizzle.

Le rapper venant tout droit de San Antonio, Texas, nous a mis une belle claque musicale grâce à une discographie qui se distingue de ses pairs. Son hip-Hop est doté d’une technique implacable, de rhymes qui fusent comme des balles, et surtout d’une recette unique en son genre grâce à des productions bien lourdes. Tout simplement du vrai hip-hop, créatif, puriste, et qui envoie en même temps l’auditeur directement dans le futur.

De “In My Own Zone” à “Too Hot”, les bangers de Thuggizzle ne nous ont pas quitté d’une oreille, et il entre sans effort dans notre liste des meilleures rappers de sa génération.

Ecouter sans plus attendre sa discographie, et rendez-vous plus bas pour le découvrir en 5 questions:

Qui est Thuggizzle?

Je suis l’histoire d’une rose du béton, de ce petit garçon dont on parlait car il n’avait pas de beaux vêtements. J’étais le gamin qui n’avait pas de chaussures à l’école, vous savez, celui dont on se moquait et que l’on taquinait.

Quand as-tu commencé à faire de la musique et comment la décrirais-tu?

J’ai commencé à faire de la musique dans un foyer de groupe The Baptist Children’s Home. J’ai été approchée par une dame qui a vu que j’étais mal parce que je ne pouvais pas faire baisser mon niveau de soins pour pouvoir entrer dans une famille d’accueil. Elle m’a dit que je devais arrêter tous les médicaments que je prenais pour que mon niveau de soins diminue, alors elle a dit pourquoi n’utilisez-vous pas votre talent de rappeur comme thérapie lorsque vous êtes en colère au lieu de vous battre et de vous déchaîner . Je savais à ce moment-là que ma vie allait changer pour toujours.

Quel est ton processus créatif?

Je vais dans la cabine, éteins toutes les lumières et prie et demande à Dieu de me permettre non seulement d’entrer et de faire quelque chose qui sonne fort, mais de délivrer un message. Je n’ai jamais écrit, toute ma musique vient du cœur du freestyle. J’invente tout sur place.

Peux-tu nous parler de ton dernier titre?

Ma dernière sortie, The Definition Of Freestyle, c’est moi qui explique comment est un freestyle, tout venu de la tête, pas de plan au préalable, pas de punch, pas de réchauffé, tout ce qui sort est ce que vous choisissez. L’art a été modifié avec des artistes qui pensent que s’ils écrivent sans style, ils font du freestyle et ce n’est pas ça. Un freestyle signifie que tout ce que vous chantez ou rappez vient d’être inventé. Alors, quand vous m’entendez dire que c’est hors du cerveau, je vous fais savoir que je viens de l’inventer.

Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Mes projets d’avenir exercent ma marque de fabrique. Je me développe dans le merch. Je viens de sortir des chemises, des diapositives, des bougies, des guêtres, des masques de réservoir et ma propre eau. Thuggizzle Alkaline Water 9.5+ ph et Thuggizzle Pure Mountain Spring Water qui provient des Appalaches de Géorgie. Cette eau sera dans des canettes en aluminium respectueuses de l’environnement. Je vais sortir de la nouvelle musique et j’ai l’intention de signer avec une major pour sortir mon album tant attendu Should’ve Never Slept On Me.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *