La journée n’est pas encore finie et nous allons vous proposer de continuer notre périple musical avec le nouvel EP de Ali Neil intitulé “Land Before Us”. L’artiste anglais qui nous vient directement de Londres s’impose et vous livre une pause musicale de qualité qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant, vous apporter un beau moment de fraîcheur.

Des lignes de chant de qualité qui vous couvre d’un voile délicat, une facilité à vous emporter sur un nuage de sons familiers des plus addictifs, Ali Neil ne fait pas les choses à moitié. Il se distingue notamment par une délicatesse, un genre de bon goût musical qui s’entend dès les premières mesures pour un effet immédiat.

Les chansons sont de qualité, chacun pourra y trouver sa petite douceur, la chanson qui va habiller sa journée. “A New-York” est sans aucun doute notre préféré. Avec des chansons de cette qualité, nul doute que nous allons suivre de très près l’actualité de Ali Neil qui est une belle surprise que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.