On ne va pas se mentir, avec l’arrivée des beaux et ses nouvelles restrictions, notre objectif premier est de trouver la pépite musicale qui fera de nos journées une fête, même à la maison. Notre découverte du jour arrive comme pour nous sauver, nous délivrer ce dont nous avions besoin depuis un moment.

Oui, nous parlons bien du producteur et musicien Allemand d’origine Turque, Ali Umut Koca, né le 29 septembre 1992. Avec sa dernière tuerie, un banger intitulé “Feeling Tonight“, l’artiste nous sert une forte dose d’énergie musicale, servi d’une qualité indéniable.

Au début du confinement COVID-19, le producteur a décidé de compléter ses projets de chansons et de sortir son premier single en 2021. Il utilise de préférence FL Studio et Ableton Live dans ses projets musicaux. Koca peut également jouer de toutes les guitares.

Entre électro, EDM et deep house, “Feeling Tonight” est un hit en puissance doté d’une production parfaite, tintée de touches futuristiques. La voix obsédante de la chanteuse et le traitement ovniesque de la ligne de chant nous envoient directement sur une autre planète où gros synthé et beats lourds règnent.

Nous nous sommes surpris a complètement lâcher prise et entrer dans une transe sans fin grâce à Ali Umut Koca.

En étudiant son chemin, nous apprenons qu’Ali Umut Koca réserve des surprises. Il a aussi étudié l’architecture à l’Université de Francfort en sciences appliquées. Après avoir obtenu un baccalauréat, il est entré à l’Université d’Oxford Brookes pour étudier le programme de maîtrise en gestion de projets de construction: décidément un parcours atypique et hors du commun.

Nous avons passé la journée avec sa discographie, et en tombant sur “So Alone”, le constat est le même: que des tueries et une qualité artistique comme il est rare de trouver dans l’industrie aujourd’hui.

Découvrez sans plus attendre “Feeling Tonight”, le morceau qui fera votre journée:

Ecouter le morceau également sur:

Spotify
Apple Music
Youtube Music
Amazon Music
SoundCloud

https://www.aliumutkoca.de/

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *