Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“All I Have Is Now” est une belle surprise dévoilée par Brave New Broken Hearts Club

On continue notre voyage en musique avec la nouvelle chanson des britanniques Brave New Broken Hearts Club qui viennent comme une belle surprise qui ne manquera pas de vous faire du bien.

Effectivement alors que beaucoup sont à la recherche de chansons pour accompagner leur journée, s’accorder quelques minutes en musique, nous avons décidé de vous livrer “All I Have Is Now” pour donner un peu de sourire à votre visage tant ce titre sonne à nos oreilles comme un rayon de soleil.

Bien sûr, notre niveau faible d’anglais ne nous permet pas de comprendre totalement et de vous faire une explication de texte mais une chose est certaine, la musique de Brave New Broken Hearts Club est belle, délicate et ne souffre d’aucune faute de goût. Vous êtes vite happés par cette sensation de justesse dans le son, l’expression d’un talent et d’une expérience en musique qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Sans plus attendre, nous allons vous recommander de plonger dans cette petite douceur qui est la première de beaucoup d’autres à venir, nous l’espérons. Sans plus attendre, découvrez “All I Have Is Now”.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.