En ce début de semaine nous avons décidé de vous embarquer à Londres en Grande-Bretagne pour découvrir “Ain’t you” la dernière chanson d’Allegra qui sonne comme une belle surprise que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Une énergie contagieuse, une facilité à vous transporter, la chanteuse dont nous découvrons le catalogue musical ne loupe pas sa cible. Elle vous prend par la main, vous fait visiter un univers familier qui se distingue bien sûr par la qualité des mélodies, la musicalité pop et une énergie addictive qui vous accompagnera toute la journée. La réalisation ici ne souffre d’aucune faute de goût et laisse la place à l’expression d’un talent qui est grand qui se traduit notamment par la présence vocale de la chanteuse et ses lignes de chant, sans oublier la qualité des sonorités musicales.

Notre niveau faible d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte mais une chose est certaine, vous ne resterez pas indifférents à l’énergie qui se dégage de ce morceau à découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.