C’est lundi certes mais nous allons vous demander de vous arrêter quelques instants et d’entrer avec délicatesse dans l’univers musical de Mark Vickness Interconnected dont nous découvrons le catalogue musical. Avec “Alluvial Fans” la dernière publication du band, vous avez plus qu’une belle chanson, un moment rare en musique qui se délaisse de toutes fioritures pour aller à l’essentiel, vous emporter, vous faire voyager, vous faire du bien.

Grâce à une musicalité qui transpire de la chanson dès les premières mesures, Mark Vickness Interconnected marque les esprits et s’impose de la façon la plus simple possible, avec le talent de ses musiciens, la beauté de leur chanson. Vous ne pourrez que succomber à cette chanson dont le charme dépassera vos attentes à biens des égards.

La réalisation est de grande qualité, les lignes mélodiques également et montre un savoir faire au dessus du lot, une expérience qui au service de la chanson, donne quelque chose de rare surtout lorsque l’on sait qu’il s’agit ici d’une chanson originale.

Il n’y a presque aucun style de musique, aucune culture ou époque musicale dont on ne puisse s’inspirer. Nous avons un trio classique (violon, violoncelle, hautbois), un quatuor de jazz, des instruments à percussion de presque tous les continents et de toutes les cultures, et des musiciens virtuoses capables de jouer à peu près tout ce que je propose.” – Déclare Mark Vickness.

Sans aucun doute la chanson de votre journée, la meilleure façon de vous faire plaisir une journée de début de semaine où certains parlent encore du blues du lundi. Sans plus attendre, découvrez “Alluvial Fans” qui se découvre désormais sous la forme d’une vidéo.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.