Les grandes vacances viennent de commencer en France et vous avez besoin de trouver la chanson qui va accompagner vos quelques semaines de repros. Le genre de bande originale qui restera dans votre tête comme une petite addiction et rythmera vos aventures estivales. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons “Pins and Needles” la nouvelle chanson de Anna Luther dont nous découvrons la musique.

Grâce à un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures de la chanson, une facilité à vous embarquer dans un univers familier et bon, l’artiste américaine s’impose de la plus belle manière et ne laisse aucune place au doute, vous êtes happés. Anna Luther se livre avec une délicatesse, un bon goût, un talent incontestable qui fait d’elle l’une des plus belles surprises de ces derniers jours.

Pins and Needles résume le sentiment d’anxiété si agréable lorsque nous commençons à tomber amoureux de quelqu’un” – Déclare Anna Luther. Une histoire qui parle à tout le monde que nous vous recommandons désormais de découvrir ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.