C’est bon, le week-end est à quelques heures à peine et vous avez besoin de vous y plonger doucement mais sûrement grâce à une chanson de qualité, une pause musicale qui va couvrir votre fin de journée d’une énergie addictive. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous livrer “Annie Adderall” de l’artiste américain Kellan. qui est accompagné de Webb Wavvy.

En effet avec un flow posé avec une technique, une facilité déconcertante sur un instrumental de qualité, l’artiste de Seattle fait une belle entrée dans notre rubrique et risque d’y rester pour un long moment. Il vous emporte dans un genre de rap captivant qui vous offre un genre de vitamine D auditive pour un effet immédiat. Une explosion de mélodies pop et d’harmonies luxuriantes dans le refrain, vous ne pouvez que succomber.

Mention spéciale à son compère Webb Wavvy dont nous découvrons les qualités et qui n’est pas en reste dans cette chanson qui est sans aucun doute la bande originale de votre journée. On est curieux de découvrir plus tant il transpire du talent dans cette chanson.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.