Serge Nader est le dernier arrivé dans notre radar musical et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il apporte un véritable vent de fraîcheur dans le paysage artistique actuel. Une touche différente, une pop éclectique qui nous intéresse à bien des égards.

En effet, le nouvel album du Français intitulé “Virages Sensation”, se caractérise par un mélange singulier entre pop élégante mêlant touches de hip-hop et d’électro. L’album dévoile également des mélodies familières pour un effet immédiat.

Avec une facilité déconcertante, Serge Nader arrive à nous plonger le temps de l’écoute dans une pause de 10 titres de toute beauté où sa production maîtrisée épouse une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût. Des thématiques universelles qui parlent à beaucoup, quelques instants de musique incontestablement parfaits pour vous enlever de l’instant et vous aider à commencer le week-end de la meilleure des manières. Vous l’aurez compris, “Virages Sensation” est un album à découvrir au plus vite en cliquant ICI:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *