Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

BAYWUD est une belle surprise qui nous délivre “Don’t You Let ‘Em”

C’est le moment de faire une pause musicale avec le titre Don’t You Let ‘Em” de BAYWUD en exclusivité sur Info Music France.

Baywud dévoile son nouveau titre « Don’t You let’em ». Une musique qui va beaucoup vous aider sur tous les plans personnels de la vie tant le message est universel et peut avoir un écho sur chacun d’entre-nous..

On a souvent l’impression de vivre dans le noir lorsque tout va mal au point d’entendre des voix qui nous disent de prendre certaines décisions qu’on ne veut pas. Il est temps de vivre plus posément avec « Don’t You Let’em ». Il va vous aider à sortir de l’instant à travers une voix magnifique. La réalisation et la production sont de qualité, au service de BAYWUD.

Prenez le temps d’écouter les paroles de cette musique pour profiter de chaque instant de votre vie peu importe le problème que vous traversez. Sans aucun doute, la chanson de votre journée.

Nous vous recommandons d’écouter cette belle surprise, le genre qui vous donne le sourire tant tout y est fait avec perfection.
Cliquez sur le bouton “Play” ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.