Baywud - Lullaby, à la première écoute, on classe immédiatement le nouveau single de Baywud dans la catégorie des chansons tristes.

A la première écoute, on classe immédiatement le nouveau single de Baywud dans la catégorie des chansons tristes. Néanmoins, plus on comprend les paroles, plus on sent une vie positive qui veut transmettre quelque chose de passionnant. Quelque chose qu’on a toujours aimé. Des moments qu’on a aimé avec une personne qui n’est plus avec nous parce que la vie est pleine de surprises.
Avec une facilité à vous transporter, une qualité musicale qui vous marque et vous saute aux oreilles dès les premières mesures, l’artiste s’impose comme une belle surprise, le genre qui s’impose avec une musique de qualité.
Cette belle musique fait ressortir vos anciens souvenirs pour vous faire grandir sur le plan personnel et même social. Ça ne vous coûte rien de l’écouter pour vous rappeler du passé afin de mieux avancer grâce à l’instrumental incroyablement délivré derrière ce single « Lullaby ».