Nous avons découvert l’incroyable DJ/Producteur Kadebostany grâce à son dernier titre “Take Me To The Moon” feat. Valeria Stoica. Un morceau teinté de mélodies Pop et bercée d’une voix mémorable et sucrée qu’est celle de Valeria Stoica.

Une touche de mélancolie, un brin d’innocence, et surtout beaucoup de créativité, c’est ainsi que nous pourrions résumer “Take Me To The Moon”. Le morceau nous charme, et ne nous laisse aucune chance: il nous emporte vers un moment des plus agréable qui nous laissera rêveur:

D’où vient ton nom d’artiste ?

J’ai voulu inventer un nom qui fonctionne bien dans n’importe quelle culture. Quand j’ai créé ma république imaginaire je me suis dit que je devais trouver un nom qui n’existait pas encore. Si vous tapez Kadebostany sur Google, il n’y a que des choses en rapport avec mes activités qui ressortent. C’est assez pratique.

Comment décrirais-tu l’univers de ton dernier single “TAKE ME TO THE MOON »?

J’ai eu envie de faire un titre avec un songwriting assez traditionnel mais avec une touche de modernité. C’est une quête perpétuelle, faire des morceaux qui soient intemporels.

Comment s’est faite la rencontre avec VALERIA STOICA ?

J’ai rencontré Valeria Stoica via notre Label commun. Je suis allé écouter sa musique et je suis tombé sous le charme de sa musique et de son univers. Je l’ai invitée à collaborer dans mon studio en Suisse et c’est là que nous avons créé TAKE ME TO THE MOON.

Si tu devais choisir 3 artistes avec qui collaborer, qui seraient-ils ?

Dur de choisir, mais je dirais Dolly Parton, Feist et Dalida.

As-tu de nouveaux projets en cours ?

Oui je travaille sur la suite notamment un ep DRAMA Act 2 . TAKE ME TO THE MOON annonce une couleur plus positive et le Ep sera dans cette veine. Je viens de lancer ma chaîne de télévision KADEBOSTANY TV où je montre comment je crée ma musique et mes vidéoclips entre autres.

Suivez Kadebostany sur les réseaux:

https://www.instagram.com/kadebostany_official/

https://www.facebook.com/Kadebostany/

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *