La Grande-Bretagne a décidé de nous offrir un nouveau cadeau. Le genre de belle surprise qui s’implante, s’invite dans votre journée et vous couvre d’une bonne dose de vitamine D auditive qui ne vous quittera plus. Avec “Ribbons” de Birdeatsbaby dont nous découvrons la musique, c’est de cela dont il question, une proposition artistique de qualité qui vous prend par la main et vous emporte, facilement.

Birdeatsbaby est un groupe de multi-instrumentistes qui mélangent des éléments de rock, de métal et de musique cinématographique pour créer un son saisissant et unique. Leurs précédents albums ont été produits par Paul Reeve de Muse et John Fryer (Depeche Mode, Nine Inch Nails…). Récemment, une de leurs chansons a figuré dans “Close to Me”, dans le thriller à succès de Channel 4 avec Connie Nielson et Christopher Eccleston.

Le groupe jouit déjà d’une grande base de fan qui ne cesse de grandir de plus et on comprend pourquoi. La musique est juste parfaite, sans accroc, vous avez à faire à quelque chose de qualitatif qui ne laisse aucune place au doute. Avec une identité musicale personnelle qui vous saute tout de suite aux oreilles, Birdeatsbaby signe peut-être l’une des meilleures découvertes de ces dernières semaine que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.