Si vous avez besoin d’une énergie contagieuse pour célébrer votre weekend bien mérité, d’une pause musicale de qualité, “Birthday Cake” la nouvelle chanson de Buzzkill Joy sonne comme une bonne solution. La surprise parfaite qui va vous sortir de l’instant, vous ambiancer sur un son qui a le feu et vous boost pour un effet immédiat.

Grâce à une musique qui se distingue clairement des autres par son énergie, sa qualité artistique, la singularité de la voix du chanteur, Buzzkill Joy fait une belle entrée dans la liste de ceux dont il faut suivre l’actualité. Le londonien est une tornade musical qui ne manquera pas de vous faire bouger la tête dans tous les sens, vous plonger avec ce qu’il faut dans votre week-end que nous espérons qui se passera bien.

Nous n’allons pas revenir sur la production car ici, tout y est déjà de qualité, bien réalisé, sans faute de goût pour laisser la place à l’expression du talent de la musique et du chanteur qui vous donneront envie de plonger plus en profondeur dans le catalogue de Buzzkill Joy . Sans plus attendre ,découvrez “Birthday Cake”.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.