Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Blind Season nous revient avec leur son Wine & Hair Dye

Vous rêver d’évasion et de liberté, de partir sans préavis ? Wine & Hair Dye vous donnera cette avant goût de la véritable liberté, telle qu’on se l’imagine. Dans un scénario idéale, le fameux “road trip” seule à bord d’une décapotable les cheveux ébouriffés par le vent.Ne pas savoir où aller juste la sensation du bruie du moteur qui gronde sous nos mains. Si vous avez l’âme aventurier ce son sera vous inspirer.

Wine & Hair Dye peut vous faire penser à des faux aires de U2. Il se décrypte d’ailleurs entre alternative rock et indie rock, un mélange sonore qui ne vous laissera pas indifférent.Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative Rock de Blind Season , grâce à son single intitulé Wine & Hair Dye . 

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Blind Season qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Rock . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Wine & Hair Dye”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Edie Yvonne nous offre son single “15 (When I Leave)”, un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale...

Découverte

Poppy Roscoe nous offre son album “Manzanita”, un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.