Cette journée est riche en découvertes musicales de qualité. Et pour commencer le reste de votre semaine de la meilleure manière, écouter une belle chanson est souvent ce qui vous donne le ton, le bon rythme. Avec “A Dystopian Love Song” de l’artiste serbe Bones in Butter , c’est de cela dont il est question, quelques minutes d’une incroyable respiration qui ne manqueront pas de vous faire du bien.

Bones in Butter est Milutin Krasevic, dernier homme debout parmi un groupe de collègues musiciens qui partageaient une vision commune pour mélanger de belles mélodies et harmonies avec l’obscurité et la réflexion de l’ère post-punk dans un style unique. Celui qui est né à Lucerne de parents yougoslave s’impose avec une chanson qui habillera votre journée voire votre semaine de la plus belle des manières.

Avec un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, une facilité à vous parler, Bones in butter marque les esprits. Il s’impose grâce à des lignes de chant de qualité, un genre de spoken word chantouillé qui ne vous laisse pas de marbre et happe dès les premiers mots.

Un timbre de voix reconnaissable et un talent qui ne fait aucune place au doute. Il conte avec tact et savoir faire sur un instrumental tout aussi réussi également pour un effet immédiat. Vous ne pouvez que succomber, tomber sur le charme de celui qui est un beau cadeau pour vos oreilles.

Sans plus attendre, découvrez “A Dystopian Love Song” qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.