Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Box of Matches nous plonge dans “Two Kinds of Sadness”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, Box of Matches – Two Kinds of Sadness en exclusivité.

“Two Kinds of Sadness” est un single plutôt sentimental qui a été composé en l’honneur de leur camarade malade. Il s’agit de leur guitariste qui est malade d’un problème cardiaque et qui attend une transplantation. Le groupe Box of Matches propose de lui témoigner leur accompagnement en composant ce morceau.

Heureusement, l’opération a eu lieu avant la sortie de de la chanson. Le chant évoque la peur, l’angoisse et l’anxiété de rester en vie suffisamment longtemps en traînant ce mal jusqu’à ce que le traitement chirugicale ait lieu.

Le chant est certes triste, mais il part quand même d’une bonne intention pour se transformer en un beau moment de respiration en musique.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.