Ces derniers temps nous vous avions dévoilé de belles chansons tournées surtout vers ce qu’on appelle en France les musiques actuelles. C’est le moment à quelques jours du week-end de couper quelques instants, de vous accorder une pause musicale qui s’impose comme un beau moment de fraîcheur, une journée annoncée caniculaire. Avec “CHLORINE DREAMS” de Tim Lea Young c’est de cela dont il est question. Quelques instants que nous vous recommandons sans plus attendre.

Principalement pianiste / compositeur / arrangeur, Tim Lea Young a composé pour de nombreux films et écrit de manière prolifique de la musique pour la télévision et des sociétés de production musicale. Il a décidé cette fois-ci de nous partager cette petite pépite qui avec délicatesse, vous prend par la main et vous balade sur une ligne de piano qui brille par sa qualité, sa tendresse, un genre de bon goût musical rare.

Il faut reconnaître que “CHLORINE DREAMS” arrive à point nommer pour respirer, s’évader, profiter de l’instant. Sans plus attendre, plongez dans cette petite douceur dévoilée par l’artiste qui fait une belle entrée dans la liste de ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.