C’est férié aujourd’hui et vous avez besoin de quelques minutes en musique pour vous faire du bien, vous apporter la bande originale qui va habiller votre journée. Ne vous en faites pas, avec Don’t Mind the Rain de Chris D’Agostino dont nous découvrons la musique, vous avez la chanson parfaite pour vous réveiller, vous accompagner, vous faire du bien.

Composée en 1924 par Chester Conn et Ned Miller, ce titre qu’on appelle vintage retrouve une nouvelle vie grâce à Chris D’Agostino pour notre plus grand plaisir. La musique est parfaite, les instruments sont joués avec délicatesse, expertise, laissant la place à la voix très technique d’un artiste qu’il faut découvre au plus vite. Vous ne resterez pas indifférent au charme de cette belle chanson que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Sans plus attendre et avec gourmandise, découvrez la nouvelle chanson de Chris D’Agostino intitulée Son’t Mind the Rain et n’hésitez pas à revenir pour découvrir pour quoi, les nouvelles publications de l’artiste.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.