Si vous êtes à la recherche d’une chanson pour vous accompagner en cette période de grandes vacances, la nouvelle chanson de Chucky Trading Co intitulée “What i want ” est une bonne idée. C’est l’occasion de vous accorder quelques minutes de respiration, une façon de sortir de l’instant et vous faire du bien tant la chanson est réussie, bonne.

Le chanteur américain qui vient plus précisément de Manhattan s’impose grâce à un univers musical singulier, le genre qui sort du lot et vous embarque sur un nuage de sons rare. Une facilité à vous embarquer, une capacité à s’imposer, Chucky Trading Co est une belle surprise qui fait une belle entrée dans notre rubrique et s’installe comme la surprise que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais n’est pas excellent mais une chose est certaine, vous ne resterez pas indifférent à l’univers de ceux dont nous allons suivre les nouvelles dans les jours qui viennent pour se plonger de nouveau dans ce qui apparaît comme une proposition artistique très intéressante.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.