Claire Bigley nous dévoile l'étendue de ses talents dans son album “Emergence” en exclusivité sur Info Music France.

« Emergence » est le nouvel album de Claire Bigley. C’est tout simplement phénoménal. Il pèse 8 titres qui durent environ 28 minutes. On compte : Quieting tremors, Solitude, Awaken the deep, Becoming, Ancestral Blessings-Live, Souljourn, Solitude (Ambient version), Emergence, des pépites. Des chansons qui ne vous laisseront pas de marbre et marqueront votre journée de leur empreinte.
Quelques soient vos envie, ce projet contient la chanson dont vous avez besoin pour vous sortir de l’instant, vous faire plaisir. C’est rare, on adore, tout simplement
Les instruments cachés derrière ces titres sont incroyables et réalisés avec une délicatesse du son au-dessus du lot. C’est un mélange qui donne quelque chose de passionnant et quelque chose de filtré pour les oreilles. Ces titres apaisent.
C’est un moyen de déstresser après une longue journée au boulot par exemple. L’instrumental autour de chaque titre est mesuré. On a l’impression que chaque titre raconte une histoire réelle qu’on veut vivre.
Plongez dans l’univers de Claire Bigley ci-dessus :