Notre artiste du jour est Cloe Givelin, et nous avons eu l’occasion de discuter un peu avec elle. Notre mission est de mettre en lumière les artistes d’aujourd’hui et de demain, et Cloe Givelin est une chanteuse à surveiller. 

A une période où la musique se fait avec des machines et des rythmes électroniques, Cloe Givelin offre un véritable moment musical, le meilleur en termes de qualité musicale. 

Du rock à la pop, une énergie intense et des mélodies accrocheuses, ses singles «Thankyou for Leaving Me» et «Day by Day» sont des cadeaux pour nos oreilles. 

Appuyez sur play dès maintenant et découvrez notre interview avec elle juste après:

Qu’est-ce qui t’inspire à écrire et créer de la musique?

Je suis une personne assez émotive, j’ai toujours l’impression d’avoir beaucoup à exprimer. Depuis que je suis enfant, je me suis rendue compte que j’avais l’air différente, mon identité biraciale amène une certaine solitude dans ma vie, j’ai toujours l’impression de ne pas pouvoir m’intégrer dans la masse. La musique est mon sanctuaire, m’apporte un lien émotionnel, quelque chose que je ne pourrais pas trouver dans une vraie vie. Je pense toujours qu’un jour je partagerai mes histoires et mes pensées avec le monde.

Peux tu nous décrire ton processus créatif?

C’est assez spontané, mon inspiration vient de partout: peut-être un appel, peut-être quelque chose que j’ai vu dans la rue. Quand j’ai écrit «Day by Day», mon inspiration vient de la réponse de la caissière dans une pâtisserie. La pandémie vient de commencer et je lui ai demandé si la boutique ouvrait encore demain. Elle m’a dit «Nous le prenons au jour le jour». Ca m’a inspiré instantanément à écrire une chanson. Dans une pandémie, le monde est en pause. Cela donne une chance aux gens de réfléchir à leur vie, tout peut être changé en une seconde, quel est le changement que vous voulez faire après le retour à la normale. Quel genre d’attitude pour survivre chaque jour? Pour moi, je veux m’assurer de ne pas avoir de regrets chaque nuit que je vais me coucher.

Peux-tu nous en dire plus sur votre dernière sortie?

J’ai sorti deux morceaux le mois dernier, “Thankyou For Leaving Me” et “Day by Day”, ils ont partagé des énergie feel-good similaires, je veux apporter de la joie aux gens, quand mon public écoute mes chansons, j’espère qu’ils peuvent se sentir optimiste et heureux, cela ne veut pas dire que je n’écris pas de chansons tristes, moi aussi, mais à cette période, je veux juste vibrer avec de bonnes vibrations. Pour “Thankyou For Leaving Me”, c’est une chanson sur le passage à un nouveau chapitre de la vie sans quelqu’un avec qui vous êtes proche, dans mon cas, c’est à propos de mon ami proche, quelqu’un avec qui nous partagions la vie ensemble, comme nous, j’ai pris des décisions de vie ensemble, il y a quelques années, je n’imaginerais pas que je pourrais vivre sans cette personne comme nous avions l’habitude de parler tous les jours et d’envoyer des messages tous les jours, mais ensuite j’ai réalisé que le monde est grand, il y a tellement de gens formidables que je n’ai pas. Je me suis encore rencontré, parfois je me demandais, si je ne traversais pas la rupture «sans relation» avec lui, je ne rencontrerais pas toutes les nouvelles personnes et le nouveau voyage de ma vie tout au long de ces années. Et je ne serai sûrement pas à New York. Rompre n’est pas une mauvaise chose, c’est une sortie qui mène à une nouvelle entrée. Un nouveau chapitre.

Que pouvons-nous attendre de toi pour les mois à venir?

J’ai ma 3e chanson en cours, je dirais qu’elle appartient à la même série que les deux précédentes. Il s’appelle  ”Love is just a chemical “, et sortira avec un peu de chance dans un mois.

Suivez Cloe Givelin sur Instagram .

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *