Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“Con las palabras” est une belle surprise qui nous vient d’Italie dévoilée par Max Montanari

Cet après-midi nous avons décidé d’aller faire un tout en Italie, de balader nos oreilles du côté de Ravenna pour découvrir la musique de Max Montanari dont nous découvrons là le catalogue musical.

Avec sa dernière chanson intitulée “Con las palabras” l’artiste italien ne vous livre pas seulement un moment réussi de musique mais une vraie bouffée d’énergie qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant, vous apporter un genre de boost à quelques heures de la fin de la semaine.

En effet grâce à une énergie débordante qui se traduit ici par une rythmique contagieuse, l’efficacité des riffs de guitare et le talent de Max Montanari, vous êtes transportés sur un nuage de sons addictifs qui vous apporte une soudaine force. On aime quand le rock sonne comme ça, efficace, mélodieux avec des apports de guitare héros qui font toujours autant bonne impression.

La réalisation est également de qualité ainsi que la production, vous avez ici devant quelque chose de grand que nous nous vous recommandons sans plus attendre ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...