En ce lundi matin nous avons décidé de vous faire découvrir la musique de CRISM. En effet si vous avez besoin d’une bande originale à votre journée, des chansons qui vont vous accompagner en ce début de semaine qui peut parfois être difficile pour certains, ce projet éponyme de CRISM qui nous vient de Pologne, Kołobrzeg plus précisément sonne comme une bonne surprise, le genre qui vous couvre d’un beau sourire tant il est réussi.

Des mélodies de qualité, un savoir faire qui s’entend dès le début, CRISM est au rendez-vous et ne loupe pas sa cible. Il vous embarque dans un univers rock de qualité qui a des éclats éclectiques pour un effet réussi. Il laisse exploser un talent rare de mélodiste notamment sur Bitterness qui est notre préféré de ce projet qui contient de petits bijoux.

La réalisation et la production ne laissent ici aucune place au doute, vous êtes devant quelque chose de réussi, de grand qui vous apportera la dose nécessaire de musique dont vous besoin. N’hésitez pas, sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessus :

N’hésitez pas à suivre CRISM sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.