Les vacances viennent de commencer en France et vous avez besoin de trouver l’ album qui va accompagner vos quelques semaines de repos. Le genre de bande originale qui restera dans votre tête comme une petite addiction et rythmera vos aventures estivales. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons “Wrong age. Wrong race. Wrong Gender ” le nouvelle album de Damien dont nous découvrons la musique.

Grâce à un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures de la chanson, une facilité à vous embarquer dans un univers familier et bon, l’artiste australien s’impose de la plus belle manière et ne laisse aucune place au doute, vous êtes happés.

Damien crée un paysage sonore enchanteur à travers “Wrong age. Wrong race. Wrong Gender qui inspire une attitude contagieuse “vivre en vous affranchissant des étiquettes”. L’approche créative de Damien offre un récit qui aura un échos sur chacun d’entre nous, la lutte, la force et la persévérance, des thématiques universelles.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessus et n’hésitez pas à revenir pour découvrir une actualité fraîche le concernant.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.