Ce matin nous avons décidé d’aller à la découverte d’un nouvel artiste pour vous accompagner, sortir de l’instant de la meilleure manière possible. En effet, alors que nous sommes encore en début de semaine, vous avez peut-être besoin d’un beau moment ensoleillé et c’est là qu’intervient Daniel Steer, un artiste britannique qui dévoile “Rebel” s’installe comme une belle surprise que nous vous offrons avec grand plaisir.

Peut-être sur le papier une collaboration improbable, la créativité a suscité une session d’écriture entre l’artiste indie/rock Daniel Steer (mieux connu en tant que chanteur du groupe de rock Reigning Days) et l’auteur pop Pam Sheyne (Genie in a Bottle) pour créer une fusion de rock, country et pop, rappelant Miley Cyrus “Nothing Breaks like a Heart”

Nous nous sommes tellement amusés à écrire et à enregistrer cette chanson ensemble et je pense que vous pouvez l’entendre dans la musique. Rebel est une ode piétinante et rebelle mais joyeuse à la liberté, échapper à la banalité et prendre la route!” – A déclaré Daniel Steer

Avec une musicalité qui saute aux oreilles dès les premières mesures, une facilité à vous transporter dans un univers musical de qualité et familier, l’artiste s’impose. Il pose ses lignes de chant avec délicatesse sur des instrumentaux de accrocheurs à la guitare délicate pour un effet immédiat. Vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction qui est cet “Rebel” et qui vous happe sans crier gare et habille votre visage d’un beau sourire.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.