Aujourd’hui nous avons décidé de vous apporter un rayon de soleil à votre visage, un sourire, une bonne dose de vitamine D auditive qui ne manquera pas de vous faire du bien. En effet même si le soleil brille aux éclats en France, avoir une chanson ou plusieurs qui habillent votre journée est une bonne idée.

Avec “Better Man” le projet signé Tikka & The Missing Hubcaps vous avez un moment rare, un tourbillon de sons familiers, réconfortant que nous vous recommandons de découvrir.

Grâce à des mélodies contagieuses, une facilité à vous prendre par la main, vous faire visiter leur univers agréable, Tikka & The Missing Hubcaps marque les esprits et s’impose avec de la qualité, du talent et bien d’autres choses encore. Dès les premières mesures, vous sentez que vous êtes devant quelque chose de rare, le genre qui s’adapte à votre humeur et qui vous accompagnera un long moment.

La réalisation de qualité, la production également qui est parfaite, Tikka & The Missing Hubcaps qui nous vient de Finlande, Helsinki plus précisément dévoile un projet de haut niveau qui en dit long sur l’expérience et le savoir faire du groupe. ” Better Man est ma tentative d’écrire un de ces disques avec lesquels j’ai grandi. J’ai pensé que ce serait bien d’essayer de reproduire une partie de la magie des albums des grands auteurs-compositeurs-interprètes des années 60 et 70, mais avec une touche moderne.” – Déclare Tikka

Un bon projet que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.