Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez BIG MOUNTAIN COUNTY avec son titre Where Are You? Al Lover 

Enfin ! c’est un plaisir de savourez notre long week end de pâque qu’on attendait tous…Prenez votre pause musicale de musique psychédélique avec Big Mountain country et son titre Where Are You? Al Lover  .Vous l’avez quand même bien méritez, nous pensons qu’il est d’ailleur important d’apprendre à vous relaxer. Nous sommes en week end mais nous ne sommes pas pressés de reprendre déjà à la semaine prochaine et heureusement nous profitons de notre long week end.

Where Are You? Al Lover  de Big Mountain country à le don de nous transporter dans un monde tenue secret, notre imagination … Oui Where Are You? Al Lover nous inspire à nous laissez porté par le rêve … Et c’est le genre de pause musicale dont nous avons tous besoin. Gardez bien par précaution dans votre  playlist de secoure Where Are You? Al Lover qui j’en suis sûre sera vous inspirez et même vous donnera le réflexe d’avoir  envie de rêver !  Pour en savoir plus sur C , Big Mountain country restez connecté et regardez le lien ci-dessous. 

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...