Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez “Born to Raise Hell & Sing the Blues” la nouvelle chanson de Derek Lee Goodreid

Ces derniers temps l’Australie nous a gâté avec la découverte de nombreuses chansons de qualité, des pauses musicales rares qui ne manquent pas de vous sortir de l’instant, vous happer. C’est encore le cas avec “Born to Raise Hell & Sing the Blues” de Derek Lee Goodreid dont nous découvrons la musique. Avec sa chanson, l’artiste fait une belle entrée dans notre rubrique et risque d’y rester pour un bon moment.

Les mélodies sont contagieuses, la rythmique addictive, tout y est réalisé avec une précision, un savoir faire au dessus du lot. L’artiste vous embarque avec facilité dans un univers qui vous rappelle à bien des égards les grands espaces australiens et la chanson s’impose comme la bande originale de votre été.

Inspiré par l’une de mes plus grandes influences d’écriture de chansons, le légendaire chanteur de blues, Howlin’Wolf. Cette chanson comprend l’harmonica blues authentique d’Hector Ruano (Venezuela) et la contrebasse rockabilly percutante de Stephen K Donnelly (Canada) et ma propre voix Howlin’ et ma guitare blues rock granuleuse.” – Déclare Derek Lee Goodreid.

Sans aucun doute la meilleure manière d’habiller votre journée de la meilleure des manières et sans plus attendre, plongez dans “Born to Raise Hell & Sing the Blues”

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

Dans cette interview exclusive, le duo sino-espagnol Sonic Panda revient sur la genèse de leur collaboration et l’univers musical singulier qu’ils façonnent.

Découverte

"Banter of Wolves" est un single envoûtant du projet Ophelia Moon, explorant les mystères de la vie à travers une voix captivante et une...

Découverte

"Эхолоты" de Голос КАА est un bijou soul rock profondément humain, explorant le silence émotionnel à travers une voix féminine touchante. Une instrumentation live...

Découverte

Le groupe Secret Garden Gathering revient après 13 ans d'absence avec le single live You are the Darkness after my Dawn, une ballade rock...