Nous avons une petite surprise sonore pour vous. Le genre qui vous donne le sourire et remplit votre journée d’une énergie addictive comme un rayon de soleil en plein sur le visage. Avec “Boundary Layer” de Mark Winters dont nous découvrons la musique, vous avez plus qu’un bel album, un moment rare de respiration qui vous fera beaucoup de bien. 

Guidé par une énergie créative inépuisable l’artiste qui nous vient de Etats-Unis nous offre huit chansons de grande qualité qui ne vous laisseront pas de marbre. Les mélodies sont belles et addictives, les lignes de chant sont de qualité, dès les premières mesures vous sentez que vous êtes ici devant quelque chose de grand, une forme de bon goût, de savoir faire qui ne laisse aucune place au doute.

La réalisation et la production sont de qualité et laissent la place à l’expression du talent de celui qui est une belle surprise. Mention spéciale également à “I Moves In You” qui est peut-être notre chanson préférée du projet qui vous livre ici plusieurs pépites musicales à découvrir sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.