Cet après-midi nous avons décidé de vous emmener à la découverte d’un nouvel artiste. Le genre de belle surprise qui vous donne le sourire, qui habille votre journée de la plus belle des manières. Avec “Cryptic [K]night” la nouvelle chan son de Disco Dream dont nous découvrons le catalogue musical, c’est de cela dont question, une bonne bouffée d’aire, un moment de respiration qui vous fera du bien.

Une facilité à vous emporter, une énergie contagieuse, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, Disco Dream qui nous vient des states à Cleveland plus précisément ne loupe pas sa cible et s’impose. Il le fait avec délicatesse, un talent énorme qui laisse présager de belles choses pour l’avenir, en tout cas nous sommes curieux de suivre l’actualité de l’artiste.

Notez que ce single est le second de son album “Mystic Daze” déjà disponible. Une belle occasion c’est certain de plonger encore plus en profondeur dans l’univers de celui qui est une belle surprise et dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.