Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez “Dont Run, Fly” le nouvel EP de ManiksWorld

Ces derniers temps nous avions envie d’un bon projet rap pour habiller nos journées surtout en fin de semaine où vous avez besoin de couper, de vous faire plaisir en oubliant tout, juste profiter de l’instant. C’est à ce moment là qu’arrive ManiksWorld et son EP intitulé “Dont Run, Fly” qui est plus qu’une belle surprise. Un moment rare qui ne vous laissera pas indifférent.

En effet ici , tout y est au point. Ne cherchez pas de points faibles, vous n’en trouverez pas. Les beats sont méchants, addictifs, accrocheurs, nous vous conseillons d’ailleurs d’accrocher vos écouteurs, de monter le son et de kiffer ce projet de sept titres qui est ce dont vous avez besoin.

Le flow est au point et délivré avec expertise et un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, vous êtes happés, vous succombez très vite à l’énergie qui se dégage. Vous êtes ici devant quelque chose de très fort qui laisse présager de belles choses pour l’avenir c’est certain. Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, sans plus attendre partez à la découverte de l’artiste.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.