Pour vous accorder un beau moment de coupure, respirer quelques minutes, nous avons décidé de vous dévoiler la nouvelle chanson de Harpa intitulée “Hollow”. En effet alors que les médias tournent en boucle sur les élections d’hier, vous avez besoin de couper pour commencer la semaine et “Hollow” arrive à point nommer pour vous faire du bien tant la chanson est réussie, bonne à bien des égards.

Grâce à une facilité à vous embarquer dans un univers singulier, qui se distingue de beaucoup, la chanteuse britannique marque les esprits et s’impose comme une belle surprise. Sa technique vocale, son sens de la mélodie pour ne citer que ces deux qualités démontrent le talent de Harpa qui fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre au plus vite.

“Hollow” parle du prix à payer pour aimer de tout son être… l’angoisse de se sentir retomber, de connaître le prix à payer et d’être impuissant ; incapable de vous arrêter. La réalisation et la production ne souffrent ici d’aucune faute de goût, tout est fait avec précision et nous sommes curieux de découvrir plus le catalogue musical de l’artiste.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.