Partons à la découverte de Trytone, un groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale avec une pause musicale de qualité, un album intitulé “Hyperdrive” et qui risque d’y occuper une belle place tant leur projet de huit titres s’impose comme la belle pause musicale dont vous avez besoin pour couper , vous apporter un moment d’un intense respiration qui vous fera du bien.

Avec des influences qui incluent, entre autres, Pink Floyd, Soundgarden, Audioslave, Pearl Jam, Deep Purple, Depeche Mode, Genesis, The Police et Arctic Monkeys. Le groupe brille dans ce projet par des sons éclectiques comme dans un voyage à la découverte de leur univers musical. Leur son est un mélange de styles des années 70, 80 et 90 sans jamais être totalement prévisible et avec “Hyperdrive” l’effet est immédiat.

Les mélodies sont contagieuses, belles, réussies, addictives, vous ne pourrez que succomber car ici aucune faute de goût. Très vite on entend un savoir faire qui se traduit de la faculté du groupe à vous délivrer de chansons comme “Battlefield” qui est peut-être notre préféré de ce projet que nous vous recommandons sans plus attendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.