Aujourd’hui nous avons décidé de vous emmener du côté de Helsinki en Finlande pour ceux qui ne savent pas, pour aller à la découverte de Daggerplay qui vous dévoile la parenthèse musicale de cotre journée, le moment de musique dont vous avez besoin pour couper avec la semaine et plonger avec plaisir dans une parenthèse musicale de qualité intitulée “Insomnia”.

Comme on pouvait s’y attendre, le groupe qui est dans le game depuis de longues années maintenant ne loupe pas sa cible, il vous emporte avec succès grâce à un rock authentique, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, un talent indiscutable qui ne laisse aucune place au doute. Les riffs de guitare sont accrocheuses, parfaites et vous posent sur un nuage de sons familiers mais en même temps sur une forme de bon goût pour la musique qui vous saute aux oreilles.

Sans aucun doute la chanson de votre journée voire de votre week-end qui va vous accompagner de la meilleure des manières possibles. Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, plongez dans l’univers de Daggerplay ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.