Un vent d’Italie souffle sur nos ondes sonores aujourd’hui. Et la cuisson est parfaite… nous dirions même “aldente”!La prodigieuse Cassandra Raffaele à tous des grands entre univers à la Enio Morricone et à la subtilité du charme italien dans le grain de sa voix. Un univers qui peu en déstabiliser plus d’un, lorsque l’intelligence se mélange à la beauté et l’authenticité.

Ce qui fait la renommé de l’Italie ce sont ses femmes qui au delà de leur physique inspirent car elles ont du “chien” comme on dit. Lorsqu’on écoute l’album Camera Olso on pourrait s’imaginer cette femme des temps modernes à la carrure de Sophia Loren, Djina Lollobridjida entrain de vivre un quotidien dans notre monde contemporain .Sans plus attendre, plongez dans l’univers Cinématique de Cassandra Raffaele, grâce à son album intitulé Camera Olso. 

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Cassandra Raffaele qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire cinématique . L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter l’album ”Camera Olso”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.