Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez le maxi single de Samantha Gibb intitulé « Sorry, Not Sorry » 

Découvrez le maxi single de Samantha Gibb intitulé « Sorry, Not Sorry » . En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

« Sorry, Not Sorry » de Samantha Gibb présente à l’auditeur le défi très réel de regarder en arrière tout en apprenant. L’artiste indépendante alternative trouve la stabilité après un passé tumultueux, chantant sans vergogne ses erreurs passées et comment cela l’a aidée.

Samantha tire toute son inspiration dans son expérience personnelle. Pleine de conviction, elle comprend qu’au final elle ne regrettera peut-être pas les erreurs qu’elle a pu commettre, qui ont été les rites de passage nécessaires pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

Cette chanson représente beaucoup pour Samantha, qui y voit une façon d’édifier ses auditeurs sur la façon de prendre certaines décisions. Prenez le temps d’apprécier de la bonne musique et fait le plein d’émotion.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

ENVOYEZ-NOUS VOTRE PROJET MUSICAL
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup”. Cliquez-ici

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...