On est vendredi, nous allons vous demander de prendre quelques minutes pour vous faire du bien, pour sortir du moment et de profiter de “Alone” le nouvel album de Molone dont nous découvrons la musique pour notre plus grand plaisir. En effet tout le monde a besoin d’une pop musique pop pour se lancer du bon pied et celle de Molone qui nous vient d’Allemagne est parfaite pour habiller votre journée voire votre été.

Grâce à une musique contagieuse, addictive où la musique occupe une grande place, l’artiste s’installe parmi ceux dont il faut suivre l’actualité. Ici, pas de fioritures, d’effet de style, une musique authentique qui se distille avec une délicatesse délicatesse et talent. Nous sommes très bluffés par l’instrumentation, l’énergie qui se dégage qui colle parfaitement à vos journées ensoleillée qui vont se faire de plus en plus nombreuses à l’approche de l’été.

Mention spéciale à Let It Go qui est not préférée du projet qui homogène dans la qualité. Sans plus attendre et avec un grand sourire, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour actu plus fraîche.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.