Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Découvrez le premier EP original de Kelsie Kimberlin intitulé « Cosmopolitan Girl »

Découvrez le premier EP original de Kelsie Kimberlin intitulé « Cosmopolitan Girl ». En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte.

Kelsie Kimberlin est une artiste ayant un incroyable talent. Voir son nom sur une sortie est une euphorie instantanée. Aujourd’hui, je vais passer ma matinée à écouter sa chanson « Cosmopolitan Girl », car c’est le genre de musique qui vous enveloppe dans la grâce magnifique.

Avec ses mélodies gracieuses et entraînantes, elle a délivré un beau message au monde et dans le contexte de la guerre au cœur de l’Europe nous avions tous besoin d’elle.

Les Ukrainiens-Américains, chantant en solidarité avec l’Ukraine, nous offrent ce cadeau pop charmant et ludique avec un contenu lyrique qui a du sens dans le contexte actuel. Parlant pour la paix et l’unité, Kelsie Kimberlin prouve une fois de plus son charisme et prouve qu’elle est l’une des stars à prendre en considération.

La belle et talentueuse artiste vit aux quatre coins du monde et n’hésite pas à le faire connaître à travers sa voix.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...