Mercredi, déja le milieu de la semaine, et journée assez critique pour notre rédaction, car notre challenge est de dénicher la nouvelle perle qui nous feras vibrer le reste de la semaine, et qui fera notre week-end.

Notre découverte du jour et probablement l’une meilleure du mois: nous avons nommé l’incroyable Güz Erdem. L’artiste Turc nous a surpris dès les premières notes grâce à un univers unique et marquant.

Güz Erdem va faire les beaux jours de notre rubrique musicale grâce à un double single “Transcendence”, “Ascendance”, d’une beauté incontestable dans lesquelles les mélodies vous emportent dans un voyage hors du temps et de notre grise réalité. Les instruments se mêlent les uns aux autres avec délicatesse, laissant percevoir de temps à autre une surprenante et hypnotique voix qu’est celle de Güz Erdem.

Une chose est sûre, l’artiste sait faire de la bonne musique, il ne déçoit pas. Nous n’oserions donner un genre précis à son travail car il s’agit toute simplement d’une expérience musicale qui mérite d’être vécue. L’étendue d’un talent de compositeur reste à découvrir et nous avons hâte de suivre les belles publications en perspective pour des pauses musicales de qualité que nous aurons plaisir à partager avec vous.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de Güz Erdem:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *